News

A vos pinceaux !


Apprendre l'art, tel est le titre de l'article paru dans Accrochages

A l'an nouveau : reprise des cours, mais c'est toujours le moment de vous inscrire, cours le matin, cours le soir, de nouveaux groupes se forment chaque saison !

Marlies Bolliger transmet son savoir-faire à tout adulte désirant apprendre ou se perfectionner.

L' Ecole d'Art de la Cité, ouverte par Marlies Bolliger il y a un peu plus de six ans, est située dans un quartier dont le coeur bat à l'unisson de l'esthétisme et de la création : la vieille ville de Lausanne. C'est ici, dans un atelier spacieux et lumineux que l'artiste puise son inspiration et se consacre à ses travaux de recherche dans le domaine du dessin et de la peinture. C'est aussi ici qu'elle accueille, dans un climat empreint d'émulation et de recherche, près de 50 élèves de tout âge, pour leur transmettre son savoir-faire et sa passion.

L'expérience lui a en effet appris que le travail de groupe dans une ambiance décontractée reste un puissant stimulant, qui permet aux élèves de progresser rapidement.

Dans son travail personnel, Marlies Bolliger réalise également des travaux de commande, ainsi que des trompe-l'oeil.(renseignements 079/501 58 25 ou voir la rubrique "Artistes")
2 - 2 - 2009
 

source : norm_Atelier-accroch.jpg source : norm_Atelier-accroch3.JPG source : norm_Atelier-Accch2.JPG