Marlies Bolliger

Peintre



079 079 501 58 25

www.ecole-peinture.ch
info@ecole-peinture.ch

L'artiste donne des cours de dessin dans son atelier et elle exécute toute commande de panneaux décoratifs, trompe-l'oeil, décors pour appartements, magasins, théâtres, etc.

Extrait du magazine REGARD - spécial été 2006

Ecole d'art de la Cité - Marlies Bolliger
L'Ecole d'art de la Cité de Marlies Bolliger est magnifiquement située dans le coeur et dans le calme de la vieille ville. Dans son atelier lumineux et spacieux, l'artise y puise son inspiration et travaille à la recherche du beau dans le dessin, la peinture et la structure de ses tableaux, et transmet tant son savoir-faire que sa passion à tout adulte désirant apprendre ou se perfectionner dans les techniques proposées. Entre les centaines de flacons et tubes de peinture, de pigments et de sables divers, l'élève peut y apprendre le desssin et le peinture à l'huile, à l'acrylique, l'aquarelle et les multiples techniques de structuration des surfaces comme les toiles, le bois, le papier.

A vos pinceaux ! Apprendre l'art

...c'est ainsi que Marlies Bolliger accueille, dans un climat empreint d'émulation et de recherche, près de 50 élèves de tout âge pour leur transmettre son savoir-faire et sa passion pour la création.....on y apprend les techniques propres au dessin, à la peinture à l'huile, à l'acrylique, à l'aquarelle, ainsi que les différents procédés permettant de structurer des surfaces comme la toile, le bois, le papier... (Extrait du mensuel "Accrochages", juin 2007)
 

Expose actuellement : Dernières oeuvres

1 janvier 2010 au 31 décembre 2011

lundi à vendredi
matin ou en soirée

Atelier : Rue Cité-Derrière 12
1005 Lausanne
079 501 58 25

Peinture acrylique sur toile aux tons lumineux, sujets de rêves gais et dynamiques

voir cv   /   retour

source : norm_Bolliger-4239.jpg source : norm_Nouv-DSC06640_2.jpg source : norm_Nouv-DSC06639_2.jpg source : norm_BohemeIMG_6141.jpg source : norm_Nouv-DSC06632_2.jpg